Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
31 juillet 2012

Mes collègues de boulot

Et voilà les têtes d'ail avec qui je travaille. Je vous jure que c'est quand même dur de rester sérieux plus de 10mn, avec cette équipe! Mais ça travaille quand il le faut, et Fatou a toujours l'œil pour nous préparer un petit casse-croute manioc cru/coco. Quant à Luc, s'il n'est pas en train de nous raconter la blague la plus grasse de l'année, c'est qu'il fait les allers-retour au bateau pour évacuer les déchets.

02

 

Sauf mention contraires, toutes les photos du site sont sous Licence libre Copyleft CC-BY-SA, une licence Creative Commons
Vous êtes libre:
     -de partager, de distribuer et transmettre cette œuvre.
     -d'adapter, de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes:
     -Paternité: Vous devez citer le nom de l'auteur original (Adrien RONDEL)
     -Partage à l'identique: Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Pour plus de renseignement: Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben voilà, on comprend quand même mieux ce que tu fais avec des photos.<br /> <br /> Quand tu dis "la blague la plus grasse de l'année"… même comparée à ce qui se fait chez les pagnons ? (pour moi c'était le mètre étalon…)
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 703
Publicité