Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
30 décembre 2012

Photos sous-marines pas terribles

P9292686Je viens, en faisant un peu de tri parmi mes dossiers de photos, de retrouver quelques photos pas terribles terribles, mais qui ne méritent peut-être tout de même pas de tomber en oubli…

Voici donc les photos d'une plongée de nuit où mon flash ne s'est pas mis en route. Un bête faux contact, mais il a fallu que je gère avec le flash interne de l'appareil, qui fait des zones d'ombres horribles…

À droite, il s'agit d'un platax. Normalement, c'est un poisson qui n'a pas cette forme si particulière. C'est parce qu'il s'agit d'un juvénile.

 

 P9292628P9292664

P9292687Une petite plongée sur les canons en bronze derrière la barge, avec Chouchou et Céline. Il a fallu faire une recherche circulaire rapide pour trouver le site. J'ai trouvé les canons, mais en me retournant, j'ai bien vu que j'avais perdu le reste de mon équipe… Normalement, dans ce cas, on remonte dans la minute suivante, mais j'avais quelques photos à faire avant!

P9302722P9302731

P9302740P9302741

P9302761

 

 

Et une petite visite du tombant, à coté du mouillage, avec Raïma. La photo de droite mérite agrandissement: il s'agit d'un poisson qui s'est coincé dans un trou. J'ai bien essayé de le titiller dans tous les sens, cet âne ne bougeait pas la moindre écaille, dont il est d'ailleurs dépourvu. Il y est peut-être encore… Pôvre!

PA283365PA283388

 PA283367PA283408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf mention contraires, toutes les photos du site sont sous Licence libre Copyleft CC-BY-SA, une licence Creative Commons
Vous êtes libre:
     -de partager, de distribuer et transmettre cette œuvre.
     -d'adapter, de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes:
     -Paternité: Vous devez citer le nom de l'auteur original (Adrien RONDEL)
     -Partage à l'identique: Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Pour plus de renseignement: Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 725
Publicité