Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
19 novembre 2013

EN GRÈVE CONTRE CANALBLOG

6a00d8341c622e53ef0105371e455c970b

Actuellement en grève et en pétard contre Canalblog, qui héberge mon site, je ne publierai plus tant que les soucis techniques qu'ils nous imposent ne seront pas résolus. Vous n'aurez donc ni les photos d'Alice, ni celles du nudibranche dragon, et encore moins celles des jumelles californiennes dans le kayak-bus, avec Jules en chauffeur-dragueur.

En effet, même si je suis pour les évolutions des logiciels qui nous permettent d'éditer en ligne, les nouveaux outils mis à notre disposition sont inachevés, ce qui entraine une gêne notable pour la mise en page des photos.

Utilisant Linux, et plus spécifiquement Ubuntu, où les outils sont testés au long terme, pour être mis en ligne uniquement quand la version est stable et pérenne, je ne peux croire qu'on nous renvoie à l'âge de pierre à chaque nouvelle version.

Le dernier message sur l'Afrique du Sud a une mise en page catastrophique à cause de ce problème, je ne vais pas continuer à écrire des articles pour un résultat aussi désagréable. Voilà déjà plus de 15 jours que ça dure.

Je ne lacherai rien!!

Bon, allez d'accord, mais c'est juste pour ouvrir les négociations:

 PB117846

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gréviste, vraiment ? Moi, je me demande s'il n'a pas trouvé là un bon moyen de glander encore un peu plus !
T
Alors??? elle va durer jusqu'à quand cette greve? meme ici,elles sont toutes finies. Joyeux noel !!!!!!
D
bonjour, une grève il faut savoir la terminer! moi je voudrais la suite du blog...l'informatique j'y connais rien! merci de penser à vos admiratrices....
V
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
ce serait donc vrai que sur les enjeux importants la grogne monte dans ce pays !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu n'aimes pas les outils informatiques qui marchent beaucoup moins bien que prévu après chaque évolution, ne travaille jamais mais alors jamais dans une administration. Enfin, mon petit doigt me dit que c'était pas tout à fait ton projet…
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 725
Publicité