Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
7 février 2015

Laponie

P1311536

P2051538

 

 

Mon pote Chouchou m'a envoyé un colis surprise… On aime bien les colis surprises, parce qu'il y a toujours un peu de France dedans, des bons saucissons, des friandises typiques, genre calissons d'Aix ou Nougats de Montélimar, bref, les colis, c'est cool. D'ailleurs, je me rends compte que je ne vous ai pas encore donné mon adresse, et ça me parait être le moment de le faire:

Adrien RONDEL
Yacht IRMA   c/o ACHM
Boulevard des Crabes
97615 Dzaoudzi

Donc, dans ce colis, il y avait ce qu'il y a sur la photo ci-contre: Des bons bonbons au lait de lapin, mmm, c'est trop bon, ça…; des Charlie Hebdo, 3 pour que je puisse en distribuer; et… un poncho d'origine complètement inconnue, quelque part entre le Népal et le Chili, en passant peut-être par le Maroc, disent certains…

Du coup, me voilà obligé de rentabiliser mon beau poncho extra-terrestre:

Avec mon poncho, je cuisine, mais… je travaille, aussi:

P2051547P2061558

Je bois un coup, ou je bouquine:

P2061553P2051549

Je pose, et j'emballe les poulettes mortes de froid:

P2061555P2061556

Je bosse sur mon ordi, et je me restaure:

P2061557P2051551

P2051541

 

 

 

N'empêche que le même jour, un autre copain m'a envoyé un autre colis, à peu près du même format. Voilà ce qu'il y avait dedans. Du coup, j'avoue que je commence à avoir des doutes concernant mon amitié avec Chouchou… Il est bien gentil, mais quand même, ai-je vraiment mérité tant de haine?!

 

Mais le plus important à retenir de cet article, hein, c'est le fait que j'adoooooore les colis surprises, et mon adresse, que je vous remets juste là:

Adrien RONDEL
Yacht IRMA   c/o ACHM
Boulevard des Crabes
97615 Dzaoudzi

 

 

Page d'archive des travaux de rénovation du voilier     
Intégralité des messages du blog      
Intégralité des messages sur les photos sous-marines      
Intégralité des messages concernant la fabrication du dinghy     
Intégralité des recettes de cuisine     

 

 

 

Sauf mention contraires, toutes les photos du site sont sous Licence libre Copyleft CC-BY-SA, une licence Creative Commons
Vous êtes libre:
     -de partager, de distribuer et transmettre cette œuvre.
     -d'adapter, de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes:
     -Paternité: Vous devez citer le nom de l'auteur original (Adrien RONDEL)
     -Partage à l'identique: Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Pour plus de renseignement: Licence Creative Commons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha oui! Un maki!! Je voudrai des épices, du tipunch à la mangue, des paniers colorés (résistants) de la taille d'un cabas (avec du tissus à l'intérieur si tu en as). 100 balles et un mars.<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, les postiers ils vont bien trouvés. Même les lettres qui viennent des Etats-Unis arrivent chez moi, donc de Mayotte ça devrait le faire. Qui ne tente rien n'a rien...<br /> <br /> <br /> <br />  Merci
L
@ Thouei: Genre mec louche qui fait les sorties de primaires, c'est bien ça?! Non mais sans blague! <br /> <br /> @ Florane: Givors, c'est où? Même les postiers connaissent pas, là-bas! Tu veux quoi?! Une mamelle de Bouéni, un haricot géant, ou plutôt un maki!
F
Moi aussi je veux bien un colis surprise de Mayotte: je te mets mon adresse: Florane GRAZIOTIN, 9TER rue Fleury Neuvesel 69700 Givors. (Je mets mon nouveau nom comme ça personne sait que je suis ta sœur!!!) Et si jamais un jour tu te perds dans Givors tu peux passer nous voir.
T
Penses tu que si je t'envoyais du capuccino de Bruxelles ça te parviendrait ? Lol.<br /> <br /> Tu fais quand même "mec louche" avec ton poncho :).<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Thouei.
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 786
Publicité