Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
13 août 2012

Plongée épave: Imategua. Test de mon nouvel appareil photo

P7260068Par une belle après-midi, Basile et moi effectuons la première plongée épave sur Imategua pour essayer mon nouvel appareil photo. Tout se passe à merveille. L'épave est à 10 ou 15 mètres de profondeur, et il faut garder un peu de souffle pour les pénétrations de l'épave, ou pour prendre la pose, effectuer les bons réglages de l'appareil, et enfin, prendre la photo. On remonte ensuite rapidement pour reprendre son souffle.

Pour la deuxième prise de vue, j'étais en bouteille, tandis que Basile, toujours en apnée, descendait pour prendre la pose.P7260077

 

P7260072

 

P7260081P7260087

P7260090P7280172

P7280215P7280219

P7280223

 

 

 

Sauf mention contraires, toutes les photos du site sont sous Licence libre Copyleft CC-BY-SA, une licence Creative Commons
Vous êtes libre:
     -de partager, de distribuer et transmettre cette œuvre.
     -d'adapter, de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes:
     -Paternité: Vous devez citer le nom de l'auteur original (Adrien RONDEL)
     -Partage à l'identique: Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Pour plus de renseignement: Licence Creative Commons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, ben… heureusement… pour moi!!
B
1ère ligne: "basile est moi"<br /> <br /> non adrien, je ne suis pas toi; je ne serais jamais une tête d'ail comme toi ;)
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 734
Publicité