Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
1 janvier 2013

Nouvel an

PC315191Ah, Noël, le jour de l'an, toute cette solidarité, les repas en famille, la misère qui s'arrête (une balade en roller le 25 décembre dans le centre-ville de Tours m'avait beaucoup appris à ce sujet), les guerres aussi, tout le monde s'aime, ce marathon de bouffe de 10 jours, l'esprit de Noël, quoi!  Et moi qui comptait manger tranquillement, et lire un petit bouquin, quand je me suis rappelé tout ça, j'ai tout de suite compris que je ne pouvais pas laisser passer une si belle occasion, et que je devais absolument trouver quelqu'un pour partager ma petite boite de foie gras à 7€90!

PC315196Me v'là donc parti, avec ma petite bière, et mon foie gras sous le bras. Je croise une première âme solitaire, un peu endormie. Glob, me dit-il s'appeler. On boit un coup, on attaque le foie gras, mais il est un peu pressé d'aller se coucher, et je continue mon petit bonhomme de chemin.

 PC315206

Je croise un autre copain, qui a bien envie de goutter la bière, lui. On discute un peu, ça fait longtemps qu'il se zone dans le coin, qu'il connait bien, d'ailleurs.

 PC315229PC315247

Après avoir bien bu, bien mangé, je rentre aussi chez moi, finir mon bouquin, et heureux de cette petite balade champêtre.

 

 

Sauf mention contraires, toutes les photos du site sont sous Licence libre Copyleft CC-BY-SA, une licence Creative Commons
Vous êtes libre:
     -de partager, de distribuer et transmettre cette œuvre.
     -d'adapter, de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes:
     -Paternité: Vous devez citer le nom de l'auteur original (Adrien RONDEL)
     -Partage à l'identique: Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Pour plus de renseignement: Licence Creative Commons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai instant "d'esprit de Noel ": encore une belle aventure
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 754
Publicité