Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et partout… La mer!
30 juillet 2012

Bienvenue

Bonjour, bienvenue sur mon blog.

Je suis à Mayotte depuis le mois de septembre 2011. Avant, j'ai convoyé un bateau depuis les Antilles, que j'avais rejointes, un an avant, en traversant l'Atlantique en solitaire sur un Corsaire, un voilier de 5m50. Vous pouvez voir les photos ici.

DSCN0479Voici quelques liens pour vous déplacer dans le blog.

-Déjà, les 15 derniers messages ont un lien sur la droite du blog, dans l'ordre anti-chronologique. Il suffit donc de cliquer sur le lien le plus haut pour avoir le dernier message!

-Voici la page d'archive de tous les messages du blog.

L'actualité la plus récente, c'est l'aide que je donne à Franck à la conception et à la réalisation d'un gréement alternatif de voiles épaisses, sur un catamaran avec un mât sur chaque coque.

-Puis, par catégorie:
          
XX Photos sous-marines
    
XX Pas à pas, fabrication d'un dinghy en CP/Époxy    
XX La société mahoraise, française, mondiale, quoi…     
XX Balades à Mayotte, et voyages au loin
    
XX Rénovation d'un bateau de 10 mètres    
XX Recettes de cuisine   
XX Mes photos de ski à Mayotte!!
   
XX Mon travail à Mayotte
XX Mathématique et énigmes rigolotes 

 

 

Sauf mention contraires, toutes les photos du site sont sous Licence libre Copyleft CC-BY-SA, une licence Creative Commons
Vous êtes libre:
     -de partager, de distribuer et transmettre cette œuvre.
     -d'adapter, de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes:
     -Paternité: Vous devez citer le nom de l'auteur original (Adrien RONDEL)
     -Partage à l'identique: Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Pour plus de renseignement: Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, le lien vers la traversée sur Edicius , en haut de la page d'accueil, est mort... A+ Dan
P
Bonsoir<br /> <br /> un petit clin d'œil et des souvenirs très agréables<br /> <br /> de la part de Pascale (librairie Les Mots d'Emma)<br /> <br /> des nouvelles de la part de Catherine et Dan.<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Pascale
G
Puis-je te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2015? ou est-ce démodé!<br /> <br /> je t'embrasse très fort Grde Dom.
Et partout… La mer!
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 134 734
Publicité